L’Internet des objets apporte des contraintes importantes de passage à l’échelle. Le protocole MQTT, standard OASIS, a été conçu pour y répondre. JoramMQ est une implantation particulièrement efficace et scalable de ce protocole, ce qui en fait un middleware de choix pour l’IoT.
Conserver l’interactivité d’une application IoT lorsque le nombre d’objets connectés devient grand est un vrai défi pour le middleware. JoramMQ le relève, pour cette application réelle avec une cible non limitative de 5.000.000 d’objets.
Notre client direct est un intégrateur qui réalise une solution IoT pour l’exploitant d’un aéroport.
L’exploitant souhaite mettre en place un lien durable avec les usagers de l’aéroport, au travers d’une application mobile interactive à télécharger sur leur smartphone.
Nous sommes sollicités sur le lien entre les smartphones et le système d’information.
nombre potentiel d’usagers très important, avec une cible non limitative de 5.000.000
échanges bidirectionnels entre le smartphone et le système d’information, sans perte de message
tous équipements connectés simultanément
faible durée nécessaire à la connexion
faible latence des échanges
Avec JoramMQ notre client est assuré de disposer de communications fiables et performantes, et d’un système capable de supporter la montée en charge jusqu’aux niveaux importants qu’il anticipe.
Il peut se consacrer à construire et fournir à ses usagers la valeur ajoutée applicative au cœur de son projet.
La licence JoramMQ, au projet, garantit à notre client un coût fixe et connu pour toute la durée de son projet. Le coût de licence ne sera pas un frein à sa créativité applicative.
MQPerf
spatial
About us
About us