Notre offre standard de support JoramMQ Or a été conçue pour assister un VAR qui embarque JORAM dans ses produits (voir Offre VAR).
Comme toutes nos offres, JoramMQ Or est construite sur un forfait annuel garantissant l’intervention de ScalAgent DT en un temps défini pour un nombre illimité d’incidents liés au projet client. Le client désigne le projet concerné lors de la souscription du contrat.
Options incluses au contrat
Description des services
Le nombre d’incidents couverts par le contrat n’est pas limité.
Lorsque l’incident ne peut être reproduit, et que son origine dans JoramMQ ne peut être prouvée, le contrat prévoit tout de même un engagement d’assistance de ScalAgent DT sous la forme d’une procédure dite intervention client. L’engagement de ScalAgent DT sur ces procédures est limité à 10 par an. La procédure d’intervention client inclut l’environnement de notre client VAR ainsi que celui de ses propres clients.
En complément à l’assistance sur incidents, le contrat prévoit un forfait de 40 heures d’assistance/conseil au développement.
Conditions de service
Le CLIENT désigne les contacts (maximum 4) habilités à solliciter ScalAgent DT. La demande est formulée, en français ou en anglais, par l’intermédiaire de l’interface Web mise à disposition à cet effet. Au cours du traitement de l’incident, d’autres moyens de communication peuvent être mis en œuvre.
Le support est assuré les jours ouvrés, de 9h à 18h heure française. Les demandes sont prises en charge dans un délai maximum de 4h.
Configurations supportées
Les configurations JoramMQ supportées sont simples ou complexes, jusqu’à 16 serveurs interconnectés. Le support s’applique à tous déploiements, opérationnels ou non, sans limite de nombre.
Le client choisit deux versions de JoramMQ couvertes par le support. Certaines versions de JoramMQ sont labellisées LTS pour Long Term Support. Une nouvelle version LTS sera labellisée tous les 12 à 18 mois. Une version LTS du LOGICIEL est supportée 3 ans à partir de sa sortie.
Options complémentaires
Extension des services
La limite d’interventions client du contrat peut être portée à 25 par an si le client veut limiter son travail d’isolation de l’incident à la couche middleware JoramMQ.
De manière similaire si le client souhaite bénéficier d’une assistance plus poussée, pouvant aller jusqu’à la programmation d’éléments d’application, il peut augmenter le plafond d’heures d’assistance au développement.
Configurations supportées
La mise en œuvre de configurations très complexes (au delà de 16 serveurs) mobilise des ressources plus importantes. Ces configurations peuvent être supportées au travers d’une option complémentaire.
Une version supplémentaire de JoramMQ peut être ajoutée au contrat si nécessaire.
Si le client doit valider son produit sur une plateforme qui s’écarte significativement des plateformes de référence supportées par ScalAgent DT, il peut demander à ce que cette plateforme soit prise en compte spécifiquement.