Un projet client est caractérisé par le développement, le déploiement, et/ou l’installation d’une application, pilotés par un chef de projet. Cette définition reste dépendante de la méthodologie du client, de ce qu’il entend par application, de l’organisation qu’il met en place pour la mettre en œuvre, et éventuellement de choix d’implantation ou de déploiement.
Afin de fournir un cadre contractuel à notre offre standard, nous définissons un projet client comme un ensemble de serveurs JoramMQ qui respectent les conditions suivantes :
- un seul ensemble de serveurs JoramMQ est utilisé dans un objectif opérationnel ;
- cet ensemble de serveurs est défini dans une configuration JoramMQ unique dans laquelle tous les serveurs JoramMQ sont interconnectés ;
- d’autres configurations de JoramMQ peuvent être déployées et utilisées dans un objectif de test ou de validation, sans limitation de nombre.
Cette définition, très technique, peut ne pas correspondre à votre contexte. Dans ce cas prenez contact avec nous pour que nous établissions une définition qui vous sera spécifique, et qui traduira cette notion de projet client au cœur de notre proposition.